opération

Implant de pénis : distinguer le vrai du faux

L’implant pénien ou implant du pénis. C’est le graal pour ceux qui ne peuvent pas se l’offrir et que certains de ceux qui en ont les moyens considèrent même comme la solution rêvée pour faire grossir votre pénis et régler vos problèmes d’érection. Un mythe, que les spécialistes dénoncent. Le moyen le plus efficace pour « tenter » de grossir au niveau du pénis et d’utiliser une pompe a pénis comme on peut en trouver sur le net par exemple ici www.pompeapenis.org

L’implant de pénis, comment ça se passe ?

Pour régler vos problèmes d’érection, et en alternative à la pompe à pénis, aux médicaments, aux inhibiteurs ou encore aux injections intraveineuses, vous optez pour l’implant pénien ou implant de pénis, auquel, tout comme aux solutions précédentes, l’on attribue des capacités à régler un problème de dysfonctionnement érectile. Cette opération chirurgicale consiste en une implantation soit d’une paire de cylindres dans votre sexe, après ablation des corps caverneux, soit d’une pompe dans votre scrotum, soit d’un réservoir contenant un liquide physiologique, placé dans la partie inférieure de votre abdomen. Dans tous les cas, votre dispositif favorise votre érection grâce à un bouton d’activation et de désactivation et ne gêne en rien votre éjaculation. En somme, il est fabriqué de manière à respecter l’ordre naturel des choses durant vos rapports sexuels.

L’implant pénien : fiable, toutefois il ne promet pas des miracles

Certes l’implant pénien est aussi discret que fiable : avec lui, vous retrouvez une érection naturelle comme si de rien n’était. De plus, vous pouvez même contrôler la durée de votre érection. Néanmoins, contrairement à ce que certains prétendent, cette solution ne vous amène pas à une érection permanente. Donc, non, elle ne vous transforme pas en star du porno. De plus, elle ne modifie pas la taille de votre engin. Ainsi, si en plus de vouloir traiter un dysfonctionnement érectile vous souhaitez avoir un pénis plus gros, il faudra recourir à une autre solution. Sinon, les risques d’allergie sont bien présents quand vous avez recours à l’implant pénien. Néanmoins, si vous êtes par exemple diabétiques, votre médecin se chargera de vous proposer une prothèse avec une enveloppe antibiotique.