Pourquoi et comment se protéger du soleil avec un parasol ?

Pourquoi et comment se protéger du soleil avec un parasol ?

La saison d’été est la période où les activités sont nettement mieux en plein air. Avec la chaleur immense de monsieur soleil, les parasols sont les alliés les plus prisés pour se mettre d’ombre. Jardin, plage, piscine, terrasse à café et autres, le parasol est le meilleur abri pour éviter de trop se bronzer. Toutefois, la Maison du parasol vous accompagne dans le choix de votre parasol, quel que soit son usage.

Tout à savoir sur la Maison du parasol

La Maison du parasol est une boutique spécialisée dans la vente de parasol. S’engageant à offrir à sa clientèle un produit de qualité et durable, la Maison du parasol commercialise une large gamme de stores extérieurs et parasols. Se siégeant à Sevrey, elle élargit ses horizons en s’installant dans d’autres régions dans l’Hexagone. D’après une interview passée avec le Directeur commercial de la maison, leur chiffre d’affaires croît jusqu’à 70 % en période estivale chaque année. Une période à ne pas manquer pour la maison du parasol de se faire remarquer par ses fidèles clients. Bien qu’il y ait souvent du mauvais temps, la maison a connu ces derniers mois une forte augmentation de son activité entre 12 à 15 %, soit 3 000 parasols contrairement à l’année précédente.
Le plus grand succès de la maison est d’avoir pu équiper la municipalité Mont-Saint-Michel de 35 parasols donnant un peu plus d’ombre et d’esthétique au jardin municipal de la commune. D’ailleurs, il y a également la métamorphose du parvis flambant de la région Bourgogne–Franche-Comté avec une dizaine de parasols.
Toutefois, tout le monde souhaite faire de leur terrasse ou de leur jardin un tout autre lieu de vie plus relaxant. Elle met à votre service une équipe compétente pouvant vous guider si vous souhaitez acheter un parasol en ligne. Les gens ne se contentent plus du parasol Coca Cola, ils veulent et réclament des parasols de choix.

Les diverses offres proposées par la maison

La Maison du parasol propose à sa fidèle clientèle une sélection de produits plus intéressants les uns que les autres. Allant d’un simple parasol jusqu’au parasol géant, quelle qu’en soit sa couleur, vous retrouverez facilement celle qui ira à votre jardin ou votre terrasse café. Il y en a pour tous les styles, à ne citer que le parasol à pied déporté par exemple. Ce modèle est un petit parasol inclinable et orientable jusqu’à 360˚. En ce qui concerne la couleur, vous pouvez opter pour celle qui vous fera plaisir parmi les 21 coloris proposés.
Le parasol se décline sous 3 formes à savoir la ronde, le carré et le rectangulaire. Pour ce qui est du parasol géant, il y a le modèle Ambiante ou le caméléon XXL qui se particularise par sa dimension, sa résistivité et sa stabilité par rapport à la vitesse du vent. Ce modèle existe en 21 coloris et n’est disponible qu’en ligne sur le net.

Acheter un parasol en ligne est un vrai casse-tête parmi les innombrables produits mis en vente sur le marché, autant faire confiance à des professionnels dans le domaine comme la Maison du parasol.